samedi 29 mars 2008

Piqure de Rappel


J'aime bien raconter ma vie en fait .
Maisque ce soit bien clair, j'en ai chié cette semaine et la ca me prend la tête, tout un tas de trucs, DONC, je ne vais pas être gentil, je n'adopterais pas de ton kikoulol, je dirais ce que je pense, sans fausse modestie, sans prendre de gants de pincettes, si je veux me la péter, je me la péterais . Je m'en contre balance du slip .
Je mets que quelques blogs en liens . Pourquoi ? Parce que je suis un gros con en manque d'admiration et d'adoration, et si vous voulez être linkés ici, faudra me laisser un gentil ptit commentaire pompeux pour flatter mon ptit ego, sinon je mettrais pas . Jsuis un connard qui s'aime pas alors autant m'aimer, j'ai SOI-DISANT un fan club. Qu'on me le prouve, que j'arrete d'etre au bord de l'eau pour aller dedans..
Parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. Alors y'a des trucs c'est sur je le suis, antipathique mais gentil, moqueur mais attentionné, blessant et vil, insomniaque et marcheur.. Des trucs avecet sans intérets. Alors bon.
Ca fait 4 blog en moins d'un an, c'est du GROS n'importe quoi.

Mais je m'en fiche, et je m'en ficherai encore et encore. E comme ici c'est une odieuse dictature, les commentaires que j'aimerais pas je degage, arbitrairement bien entendu, jsuis comme ca. La justice c'est pour les utopistes. Et utopiste je l'ai été et à force on est seul comme une pierre .

10 commentaires:

Nadou a dit…

euh bah je viens pas forcément mendier un lien vers mon blog si t'en as pas envie tu n'es pas obligé ^^;

Mais je viens juste te dire que je t'ai toujours aimé et tu as été véritablement mon seul ami dans ma classe et au lycée si on compte pas Julie (qui n'était pas dans ma classe), alors bon ça s'oublie pas... et ça n'a pas changé aujourd'hui...
J'espère que tu ne l'as pas oublié toi, réciproque ou pas :)

Et tiens j'en profite, désolée de te l'avoir jamais montré à cette époque d'ailleurs, mais tu sais comme je suis hein... timide et réservée (oui chiante même tu peux le dire :p), par contre derrière un commentaire j'ai les couilles de parler x)

Bref, merci à toi d'avoir été là, même si c'est pareil je te l'ai jamais dit, tu as été d'un réel soutien dans certains moments difficiles. Dommage que je n'ai pas sû ouvrir les yeux à la fin de ma terminale... enfin.

J'ai bien remarqué qu'il s'est passé des choses de ton côté depuis, des nouvelles rencontres , des nouveaux ennemis ? Des évènements tristes et joyeux...
Quoiqu'il en soit j'aurai jamais l'indiscrétion de te demander de quoi il en retourne, ni la prétention d'essayer de te remonter le moral. Sache que, même de là où je suis, c'est à dire dans une ville de merde à l'autre bout de la france, si tu as besoin de moi n'hésite pas (autre que pour colorier ta BD).
Je pourrai p'têt pas faire grand chose, mais j'essaierai.

Mardi a dit…

j'ignorais (pour te citer) que tu avais des c***lles Nadou.. C'est Julien qui doit etre content :D

NIARK

Tu gagnes un lien ma nadou chérie *grosse lechouille*
Et pour le reste on parlera un peu plus longtemps bientot :)

angel's heaven a dit…

Pour le lien, fais comme tu veux. C'est pas important.
J'ai pas vraiment envie de faire du cirage de pompe qui sonne faux parce que c'est nul. Je dirai juste :"Continue à être grand, beau, fort et sexy (au cas où t'aurais oublié). Continue tes coups de gueule. Continue d'être toi, quoi".

Anonyme a dit…

Mici de m'avoir ajouté sous le coup du chantage et sans cirage de pompe... ton chèque arrive! Combien de zéros déjà?

Comme tu est, comme l'a rappellé Angels'H "grand, beau, fort et sexy" (et intelligent et moelleux et torride et tout et tout aussi...) je t'ai fait atteindre le 7e ciel dans mes liens...

Te bizoute fort

En espérant que ce blog sera le bon!

Mardi a dit…

Et oui Agathe a choisi de me payer :D

Faites peter les cheques les moches

Nadou a dit…

mouais, je considère pas ce que j'ai dit comme du cirage de pompe, je le pense c'est tout, et ça fait déjà plusieurs mois/années que j'aurais dû le dire.

angel's heaven a dit…

T'inquiète pas nadou (si je peux me permettre de t'appeler comme ça), ce n'est pas du tout à toi que je pensais. Je parlais plutôt de personnes que Ben et moi connaissions, rien de plus.'Fin voila, je tenais quand même à le préciser.

Shin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shin a dit…

faudrait qu'on te cire les pompes pour être linké ? mais même pas en rêve je cire déjà pas les miennes ces pas pour trimer pour les autres^^'

bref je garde un œil par ici fort heureusement pour moi. le ton que tu emploi ? m'en contre fiche ... l'utopisme je me le garde pour moi il y a pas trop d'utopiste juste des gros cons qui pense que l'utopie ces juste pour faire jolie.

bref je pars encore dans mes délire désoler.

quant au virage de commentaire tu est sur ton blog. tu peux y faire ta propre loi c'est la seul chose qu'on peux faire être dictateur sur nos blog. c'est bien ça mange pas de pain non plus.

vus qu'on ne se connais pas plus que ça je me vois mal te décréter comme amis tu est une vague connaissance quand même. puis un mec qui aime la gratte est forcement un mec bien (fin pas toujours en faites ya aussi des gros con qui touche à la gratte -_-")

heu wai bon je valide quand même me suis fait chier à le tapè je valide ces une belle daubade que ce commentaire mouarf, vais retourner bosser sa marcheras mieux après :D
bisouX...

erf j'avais merdé. bé wai moi et les technologie on est pas ami non plus. c'est bien je te raconte ma vie mais tu t'en contre fout :D

bon ces pas toussa mais la lune m'appelle à grand cris et la pose cloppe en regardant la lune je laisserrais jamais passé ça ....

\_o_/

Shin a dit…

ton horloge à des soucis :D à moins que se soit moi qui soit dans un monde ou l'heure n'est point la même.... pourtant il fait bien nuit chez moi ^o^