vendredi 4 avril 2008

Je suis le sentiment d'intense jubilation de Ben


Bin voila, c'etait exactement ce que je voulais faire. 7 commentaires niark, pas mal. Mon ego en attendait au moins un milliards de plus. Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre. Ainsi donc, point d'outrageuses demandes asservispour ma personne . Anyway, je m'en tirerais d'une parade.

Alors pour le reste, bin la guitare c'est reparti, pour de bon j'espere, j'ai la tête qui résonne d'accords, et que je remets sur papier et sur guitare, pour vous definir le son que ca sort, bin ca a jamais été si proche que ce que j'attendais de moi. Je suis ravi.
MARDI sera un jour super.

Mais j'aime beaucoup trop les mercredis ( en nocturne surtout ) 'fin bref, comme d'habitude je balance une info qui titillera votre narine de curiosité, qui deviendra rageuse vu que je n'en dirais pas plus. C'est pas comme si ca vous regardais en meme temps :D

Et ce soir, mon occupation favorite ( aprés marcher la nuit et boire des pintes ) CONCERT !!
80Blast + Doyle + Expect Anything

Ce soir je vais revenir suant comme un goret, mais je m'en contrefiche, ca me manquait, les bons ptits concerts de rock.. Un jour the John Does seront sur scéne...

Bon les moules, tapiner bien sur votre rocher y'a des gros crabes qui passe ces teps, ci, titiller des pinces, et on se revoit plus tard .

Aucun commentaire: