dimanche 13 avril 2008

HOP

Amis incultes et sans talent laisse moi t'appeller a la rescousse, pas a la mienne mais pour la plus geniale des dessinatrices du monde ( bon de Nice au moins )

Alors voila, la vie c'est cher. Très cher. TROP cher. Et se payer des cours d'illustrations, payer un loyer, c'est pas facile, donc je file un coup de main, c'est le moins que je puisse faire. NAdine est malgré ce qu'elle dit une dessinatrice extremement doué, et moyennant compensation financiére elle vous fera le dessin de vos rêves, tout ce que vous avez a faire ? La contacter . Cerner vos demandes, c'est beau et c'est pas cher, ca vaut le coup.. Ayons la chance d'avoir quelques dessins de la demoiselle, d'avoir vu naître sous mes yeux de tres belles images, vous pouvez y aller !

Je fais un peu de pub, et j'en suis fier ca vaut le coup. Alors voila pour la contacer c'est sur son blog
http://nadou-nikki.blogspot.com/

Allez c'est pour la bonne cause.

1 commentaire:

Nadou a dit…

merci c'est vraiment super gentil de ta part *bisou*