samedi 12 avril 2008

News from the front

Hey guys.

Ce weekend , c'est weekend famille, pour une fois je vais être un bon fils, un bon frère touca quoi. Je suis boosté a bloc pour être de bonne humeur, pas de raison de revenir triste et en colère comme les dernières fois .
Car je vous ai pas dit : Je vais bien, après de longs mois ou de longues semaines ( toujours du mal a me rappeler de quand cela a commencé ) je vais bien . Je dois ce revirement de stature mentale a plusieurs personnes, mais j'étalerais pas ça, car je suis arrogant et prétentieux e donc si je m'en suis sorti c'est en aucun cas grâce a vous tas de moules ( mais merci quand même ) .
Bien sûr il a fallu faire du tri, se remettre en question et parfois passer pour un connard sans l'être c'est mieux que de l'être sans passer pour . Tout ça pour dire que mes choix récents, sont peut être pas les meilleurs mais me rendent la vie plus simple et moins fragile, alors tout va bien. Je crois en tout cas pour l'instant que c'est parti pour un peu de soleil ( oui même si la neige tombe en Avril )
Pour les news plus terre à terre que le chaos cérébral, je me prépare une nouvelle guitare, une petite LP DC et ça va le faire . Reste a trouver le temps pour.
En parlant de guitare, ayant flashé sur un groupe récemment ( 80BLAST! dans les liens ) je tenterais bien de prendre contact avec le guitariste pour lui faire un modèle "signature", à voir ca me ferait un petit projet. A suivre.
J'ai décidé de refaire de l'Anglais aussi, tenter une petite licence ( je sens que Londres m'appelle )
Pour le reste, le fait marquant et joli de ma vie vous ne saurez rien.

Voila, la correction d'orthographe de Mozilla c'est la classe.

2 commentaires:

Nadou a dit…

passe un bon WE ;)

MNL a dit…

Pourquoi penser que tes choix récents ne sont pas les meilleurs s'ils te rendent plus heureux?